En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton passera l'été en prison

Article par Laurence BOURDOULEIX , le 07/08/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 15h45 0 commentaire

A force de jouer avec le feu, l'insupportable petite fille riche a fini pas se brûler. Pendant un mois et demi Paris Hilton va devoir oublier les boîtes de nuit branchées, les palaces et autres lieux fréquentés par les people, pour l'ombre !

En février dernier Paris Hilton était interpellée au volant de sa Bentley, roulant à vive allure et sans lumière. Elle était pourtant sous le coup d'une suspension de permis suite à une arrestation pour conduite en état d'ivresse en septembre 2006. Se croyait-elle au-dessus des lois ? Toujours est-il que cette fois la condamnation est plus lourde, puisque la jeune femme, âgée de 26 ans, vient d'écoper d'un mois et demi de prison ferme pour avoir violé sa mise à l'épreuve.

Attendue par une meute de photographes à sa sortie du tribunal, où elle est arrivée en retard, Paris Hilton avait le visage fermé. En larmes durant toute l'audience, il semblerait qu'elle ait à plusieurs reprises demandé pardon au juge, face à ses parents sous le choc de cette décision.

Sa peine commencera début juin dans une prison de Los Angeles. Il reste à espérer que cette petite période passée à l'ombre lui mettra un peu de plomb dans la tête !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience