En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton officiellement célibataire

Article par Eliane DA COSTA , le 17/04/2010 à 10h32 , modifié le 17/04/2010 à 10h35 0 commentaire

Retour à la case départ pour Paris Hilton. Alors que la plus célèbre des jet-setteuses pensait enfin avoir trouvé l'homme de sa vie, l'attachée de presse de la belle vient d'annoncer que la riche héritière est désormais célibataire !

Los Angeles compte une célibataire de plus... En effet, alors que tout le monde pensait que Doug Reinhardt était bel et bien celui qui allait passer la bague au doigt de Paris et fonder une famille avec elle, l'attachée de presse de la riche héritière a confié au magazine américain People que les deux stars... ont rompu ! "La relation entre Paris Hilton et Doug Reinhardt est terminée. Paris a rompu il y a plus de deux semaines".


Mais que s'est-il donc passé pour que Paris Hilton finisse par délaisser celui avec qui elle avait tant envie de se marier ? Le mystère plane. Il semblerait finalement que Doug Reinhardt ne soit pas le bon... A moins que le deux ex tourtereaux ne se remettent une nouvelle fois ensemble... Le couple s'était déjà séparé en juin dernier avant de se réconcilier quelques semaines plus tard.


Pour se remettre de cette rupture, Paris Hilton fait ce qu'elle sait le mieux faire : la fête ! La demoiselle a été aperçue la nuit dernière en compagnie de quelques copines, en train de se rendre à une soirée à Los Angeles. Serait-elle déjà à la recherche d'un nouveau petit-ami ? Qui sera l'heureux élu ? Réponse dans quelques jours... Eh oui, la plus célèbre des jet-setteuses ne devrait pas rester célibataire très longtemps !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience