En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton : une nouvelle émission de télé-réalité

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/01/2008 à 00h00 , modifié le 26/02/2008 à 10h52 1 commentaire

Paris Hilton serait sur le point d'entamer le tournage d'une nouvelle émission de télé-réalité. Son objectif : moins s'ennuyer.

Et oui, la pauvre Paris Hilton s'ennuie ! Ce n'est pas toujours évident d'être une pauvre petite fille riche ! Qu'à cela tienne, pour tromper la vanité de ses occupations quotidiennes, Paris Hilton a décidé de retourner à ses premières amours, la télé-réalité. On a découvert la riche héritière du groupe Hilton dans l'émission The simple life, où avec sa comparse, Nicole Richie, elle passait de ville en ville, à la recherche d'un travail. Les deux copines en ont bien sûr profité pour faire les quatre cents coups et faire subir les pires moments à leurs hôtes. Mais tout à une fin et l'aventure The simple life s'est terminée en laissant Paris Hilton et Nicole Richie en froid.
 
Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, les deux starlettes se sont réconciliées, Nicole Richie a perdu la moitié de son poids, est devenue mère, sans reprendre tout ce qu'elle avait perdu, et de son côté, Paris Hilton s'ennuie. C'est pourquoi elle est à la recherche d'une nouvelle comparse en qui elle pourrait avoir confiance pour se lancer à nouveau dans l'aventure de la télé-réalité. Paris Hilton nous promet dans cette nouvelle émission une bonne dose de drames, ainsi que de nouvelles facettes d'elle que nous ne connaissons pas encore. Paris, est-ce bien utile ? En attendant ce retour aux sources, Paris Hilton passerait le temps avec Benji Madden, qui n'est autre que le frère de Joel Madden, le compagnon de Nicole Richie. Amies, ennemies et bientôt belles-sœurs !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience