En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton met le grappin sur Cristiano Ronaldo

Article par Maud ZAMORA , le 13/06/2009 à 10h10 , modifié le 13/06/2009 à 10h14 3 commentaires

Elle n'arrête jamais ! Alors qu'elle vient à peine de se séparer de Doug Reinhardt, la blondinette s'est attaquée à Cristiano Ronaldo. Et elle l'a eu !

Paris Hilton est capricieuse. Cristiano Ronaldo, elle voulait, Cristiano Ronaldo, elle a eu. Et lorsque Paris Hilton passe une nuit de folie, le monde entier est au courant.

Ronaldo est beau, il est riche et il était le fantasme de Paris Hilton. Bye-bye Doug Reinhardt (qui souhaitait épouser la belle), Paris Hilton a déjà le cœur (et le corps) ailleurs.

Jeudi soir, Paris Hilton et sa sœur Nicky sont allées dans la discothèque de Los Angeles où se trouvait le charmant Cristiano. Paris avait déjà tenté l'an passé de séduire le footballeur mais avait échoué. Cette fois-ci, plus sûre d'elle que jamais, la miss a réussi à l'embrasser et a même passé la nuit avec. Chapeau Paris !

Attention, ce n'était que la première étape. Paris ne compte pas lui rendre sa liberté aussi facilement. Non, Paris veut devenir sa petite amie officielle. Le petit hic, c'est que Cristiano Ronaldo change de club. Le sportif va bientôt jouer pour le Real Madrid et va donc devoir s'installer en Espagne.

Alors Paris, prête à déménager ? Allons-y doucement, il faudrait peut-être savoir ce qu'en pense Cristiano...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience