En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton : les Américains la détestent

Article par Charlotte BLUM , le 13/08/2011 à 16h45 , modifié le 13/08/2011 à 16h48 0 commentaire

Plutôt que de dépenser ses millions de dollars, Paris Hilton devrait songer à redorer son image de peste cupide. Car pour le moment, on ne peut pas dire que ça lui rende service...

Sii Paris Hilton peut s’offrir une voiture ou un immeuble en un claquement de carte Gold, il y a une chose qu’elle ne pourra malheureusement jamais acheter : l’amour. Et c’est bien dommage, car elle en a plus que jamais besoin.

Un sondage Internet vient de l’ériger à la huitième place d’un classement bien sympathique : celui des personnalités les plus détestées d’Amérique ! Juste avant elle figurent, entre autres, Spencer Pratt, l’irritant blondinet de la série Laguna Beach : The Hills, Jesse James, l’ex-mari infidèle de Sandra Bullock, et O.J. Simpson, ancien joueur de football américain qui fut accusé du meurtre de son ancienne épouse. Bref, que du beau monde.

Une bien mauvaise nouvelle pour la bimbo qui a abandonné ses activités favorites (bronzette et shopping) afin de se concentrer sur son nouvel album dont le noms des producteurs et de la maison de disques n’ont pas encore été dévoilés.

Allez petite Paris Hilton, sèche tes larmes et respire un bon coup, ils sont tous jaloux !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience