En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton : le retour du cambriolage

Article par Clémence FLOC'H , le 06/08/2013 à 09h15 0 commentaire

Décidément, Paris Hilton plait aux cambrioleurs ! Un groupe de filles s'est incrusté à une fête organisée par la starlette et en a profité pour faire un tour dans son dressing.

A croire que les images du dernier film de Sofia Coppola "The Bling ring" en ont inspiré certaines... Effectivement, dans ce long-métrage, on suivait des adolescents qui cambriolaient des maisons de stars et notamment celle de Paris Hilton. Ils s'étaient introduits plusieurs fois chez l'héritière qui cachait sa clé sous son paillasson !    

A l'occasion du tournage du film, la starlette avait même accepté de prêter sa maison à Sofia Coppola. Des images qui ont donné des idées à certaines, puisque des filles auraient donc décidé à leur tour de tenter leur chance.  

Selon le site TMZ qui révèle l'affaire, Paris Hilton organisait une fête le week-end dernier chez elle. Un groupe de filles en a profité pour s'incruster à la soirée et se faufiler jusqu'au dressing de la starlette. Les filles avaient jeté leur dévolu sur des sacs à main et des bikinis créés par Paris Hilton. Elles avaient également embarqué des photos de la star. Mais elles se sont faites repérer à temps et dans la panique, elles auraient lâché leur butin. 

Paris Hilton n'a pas porté plainte mais a tout de même commenté ce nouveau cambriolage sur Twitter : "Je n'ai pas de chance avec les voleurs..." C'est le moins que l'on puisse dire !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience