En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton se lance en politique !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/08/2008 à 11h33 , modifié le 06/08/2008 à 11h42 1 commentaire

Paris Hilton n'a pas apprécié que le candidat républicain à la présidence américaine John McCain se serve d'elle pour critiquer Barack Obama, c'est pourquoi elle lui a répondu par vidéo interposée.

Il semblerait que la dernière vidéo de campagne du candidat à la présidentielle américaine John McCain n'ait pas plu à Paris Hilton. Dans cette dernière, le candidat comparait la célébrité de Barack Obama à celle de Paris Hilton et de Britney Spears. Devant ce coup bas de la part du candidat républicain, le site funnyordie.com, créé par le comique américain Will Ferrel, a contacté Paris Hilton, pour réaliser une vidéo réponse.
 
Paris Hilton ne s'est pas faite prier pour accepter cette proposition, c'est pourquoi on la retrouve allongé sur un transat, vêtue d'un maillot de bain léopard et de talons aiguilles. "Salut l'Amérique, je suis Paris Hilton et je suis aussi une célébrité. Mais je ne viens pas du passé et je ne promets pas le changement comme l'autre mec. Je suis juste une bombe". Voici comment la jeune héritière commence son discours politique. Une façon comme une autre de rentrer en matière et de tacler directement John McCain.
 
Paris Hilton fait donc mine de proposer sa candidature à la présidence américaine et dans son élan va même jusqu'à faire des propositions sur le thème de l'énergie, proposant des forages en mers, ainsi que le développement d'énergies alternatives. Pas sûr qu'elle ait vraiment réfléchi à la question ! Mais Paris Hilton, sans oublier de garder son sex-appeal de blonde, a voulu monter qu'elle avait aussi un cerveau !

Pour voir la vidéo, c'est ici !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience