En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Jackson : la photo des retrouvailles avec sa mère biologique !

Article par J.C. , le 28/04/2013 à 16h36 , modifié le 28/04/2013 à 17h11 0 commentaire

La fille du Roi de la pop n'avait pas vu sa mère depuis une dizaine d'années. Mais il y a peu, Paris avait fait part qu'elle voulait renouer avec elle. C'est chose faite.

Pour ses 15 ans, Paris Jackson a eu un cadeau de taille. La fille du roi de la pop a pu partager ce moment avec sa mère, qu'elle n'avait pas vu depuis plus de dix ans. Entertainment Tonight a publié sur son site le cliché qui vient sceller officiellement les retrouvailles pleine d'émotion et de tendresse entre Debbie Rowe et sa fille. La photo date du 3 avril dernier. Elles posent toutes les deux très détendues et souriantes, visiblement dans une salle de restaurant. ''Elles ont juste passé du temps ensemble. Elles se sont vraiment rapprochées'', expliquaient il y a quelques semaines différentes sources citées par TMZ.


Debbie Rowe a été mariée de 1996 à 1999 à Michael Jackson. Une union qui a donné naissance aux deux aînés des enfants du chanteur, Prince Michael et Paris. Mais en 2001, la maman avait totalement renoncé à ses droits parentaux. Depuis la mort de l'interprète de Bad,en 2009, elle a refait surface pour se rapprocher d'eux et a obtenu de Katherine Jackson, leur grand-mère qui a leur garde, un droit de visite. Ces retrouvailles sont d'ailleurs vues d’un bon œil par la famille Jackson. « Je pense que c'est super. Les enfants ont besoin de leur maman. C'est leur mère. C'est super. C'est une très bonne chose »,  a assuré Jermaine Jackson au site TMZ. Preuve que dans la vie mouvementée du clan, tout n’est pas toujours si compliqué…

 

Retrouvez la photo ici








 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience