En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton : "Je mérite quelqu'un de beaucoup mieux"

Article par Eliane DA COSTA , le 23/04/2010 à 14h55 , modifié le 23/04/2010 à 15h01 1 commentaire

Fraîchement séparée de Doug Reinhardt, Paris Hilton semble déjà l'avoir oublié. Et pour cause : Doug n'était finalement pas assez bien pour elle... Eh oui, quand il s'agit de parler de son ex, la riche héritière ne mâche pas ses mots !

La semaine dernière, nous apprenions avec stupéfaction que Paris Hilton s'était séparé de l'homme avec qui elle espérait tant fonder une famille : Doug Reinhardt ! Qu'a-t-il pu donc se passer ? Après des jours et des jours de spéculations, la riche héritière s'est finalement confiée sur cette rupture à Us Magazine.


Si elle s'est séparée avec Doug Reinhardt, c'est tout simplement parce qu'il n'était pas le bon : "J'ai réalisé que je suis beaucoup mieux sans lui ! J'ai mis fin à cette relation car je mérite quelqu'un de beaucoup mieux. Il n'était pas assez bien pour moi. Un jour ou l'autre, je trouverai quelqu'un qui m'aimera vraiment pour ce que je suis", a-t-elle avoué au magazine.


Eh oui Paris, mieux vaut être seule que mal accompagnée ! D'ailleurs la demoiselle semble beaucoup apprécier sa nouvelle vie de célibataire : "J'adore le célibat ! Je m'amuse tellement ! Bien évidemment beaucoup de garçons m'ont draguée. Je reçois des centaines de coups de fil mais je ne suis pas encore prête à fréquenter quelqu'un", conclut-elle.


Paris Hilton est passée à autre chose... tout comme Doug Reinhardt ! Ce dernier a été aperçu lors du fameux festival de Coachella, en charmante compagnie. Finalement, même s'ils se sont fréquentés pendant toute une année, nos deux ex-tourtereaux ne semblent pas du tout se manquer !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience