En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton jalouse de Kim Kardashian ?

Article par Judith Lowski , le 17/11/2009 à 17h01 , modifié le 17/11/2009 à 17h09 0 commentaire

Les meilleures amies des soirées jet-set se voueraient aujourd'hui une haine implacable. La cause ? Kim Kardashian serait plus demandée que Paris Hilton pour paraître dans les lieux de fête. Et mieux rémunérée...

Page Six, le très informé journal américain, vient de révéler que Paris Hilton avait une vraie concurrente dans le monde de la nuit, et même plusieurs rivales de taille mais qui portent le même nom, la même griffe : les sœurs Kardashian. On en était resté aux soirées bien arrosées pendant lesquelles Paris et Kim semblaient les meilleures amies du monde. Croqueuses d'hommes, goût immodéré de la fête, du luxe et du scandale, la brune et la blonde sont pourtant sur le même créneau et désormais, l'une des deux est en trop. Selon Page Six, "Paris Hilton demandait 100 000 dollars pour chaque apparition dans les soirées mais désormais, c'est Kim Kardashian la it-girl. Elle est beaucoup plus demandée et Paris Hilton est passée aux oubliettes... Et les photos du mariage de Khloe Kardashian se sont vendues au prix fort, beaucoup plus que ce que Paris Hilton n'a jamais eu".

Le tabloïd révèle aussi que la nouvelle coqueluche de la jet-set aux cheveux de jais, serait payée deux ou trois fois plus cher que sa rivale. Le bébé à venir de sa sœur Kourtney serait également déjà coté sur le marché des personnalités.

Mais l'héritière Hilton n'est pas décidée à se laisser faire, elle qui a inventé le concept (et le métier) de la parfaite jet-setteuse ! Paris a plus d'un tour dans son sac et on peut imaginer que dans cette guerre de l'image, qui se double d'une guerre économique menée contre Kim Kardashian, elle va tenter une contre-offensive. Pour récupérer sa couronne d'incontestée et incontestable reine de la nuit. Et pour faire monter les prix !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience