En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton, grande gagnante des Razzie Awards

Article par Ariane GRASSI , le 22/02/2009 à 12h06 , modifié le 22/02/2009 à 13h38 1 commentaire

A quelques heures des Oscars, le faste, le glamour et le talent laissent un temps place à la médiocrité avec la cérémonie des Razzie Awards qui saluent le pire du cinéma. Paris Hilton y a été triplement honorée !

Hollywood est en ébullition à l'approche des Oscars. Ce soir, tout le gratin du cinéma défilera sur tapis rouge pour rendre hommage aux personnalités les plus talentueuses de 2008. Si vous trouvez que tant de gens beaux, riches, célèbres et, qui plus est, brillants, c'est un peu déprimant, consolez-vous avec les gagnants de la 29e cérémonie des Razzie Awards qui récompense chaque année les pires performances du cinéma.

Cette année, Paris Hilton apparaît comme la reine de la cérémonie. Parce que Paris fait du cinéma ? Première nouvelle ! Mais au vu de son palmarès, pas moins de trois récompenses, on comprend que son talent n'ait pas traversé l'océan. Pour le film The Hottie et the Nottie, elle a reçu le prix de la plus mauvaise actrice et celui du pire duo avec Christine Lakin (mais si, souvenez-vous, Al Lambert dans Notre belle famille !). Et comme si cela ne suffisait pas, le prix de la pire actrice dans un second rôle a été également décernée à Paris Hilton pour sa participation au film Repo! The Genetic Opera.

Mais l'héritière peut se consoler en se disant qu'elle n'est pas la seule à avoir reçu un tel plébiscite. Mike Myers, le héros de la saga Austin Powers, est en effet lui aussi reparti avec un triple titre grâce à Love Guru qu'il a co-écrit : pire acteur, pire film et pire scénario. Rien que ça ! Autres victimes des "framboises d'or", Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal, consacrée pire suite, et Pierce Brosnan, pire acteur dans un second rôle pour Mamma Mia. Mais là, j'en connais qui ne vont pas être d'accord !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience