En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton : future égérie de Tarantino ?

Article par Jessica DAGHERO , le 25/05/2009 à 15h06 , modifié le 25/05/2009 à 15h14 0 commentaire

Sa carrière au cinéma n'est qu'anecdotique mais elle se voit déjà en haut de l'affiche ! Le nouveau souhait de Paris Hilton : être dirigée au cinéma par le grand Quentin Tarantino !

Paris Hilton, elle aussi, a des rêves qui semblent inaccessibles. La riche héritière rêverait, en effet, d'être dirigée au cinéma par le grand réalisateur Quentin Tarantino, rien que ça !
 
Paris Hilton a déjà tourné pour le cinéma dans le passé comme dans le film d'horreur pour adolescents "House of Wax" et serait une fan inconditionnelle du travail de Quentin Tarantino, en particulier de son dernier film "Inglourious Basterds" avec l'inégalable Brad Pitt.
 
La belle blonde a d'ailleurs déclaré : "J'ai toujours préféré faire de la télé réalité car je pensais que c'était ce qu'il y avait de plus juste et de plus adapté pour moi. En revanche si le réalisateur était Quentin Tarantino, je retournerais volontiers faire du cinéma. Je voudrais être sa prochaine "mariée" comme Uma Thurman dans Kill Bill".
 
Avec Paris Hilton, certaines choses sont sûres...On sait par exemple qu'elle enflamme les pistes de danse des discothèques qu'elle fréquente, qu'elle rend fous les paparazzi,  qu'elle change de petit ami très régulièrement...en revanche, et même si ses désirs sont généralement sans limite, être la nouvelle égérie de Quentin Tarantino paraît un tantinet compromis...non ?
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience