En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton fait un don aux enfants malades

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/06/2008 à 16h26 , modifié le 27/06/2008 à 16h28 6 commentaires

Paris Hilton aurait fait un généreux don à l'hôpital de Los Angeles au bénéfice des enfants malades.

C'est une toute nouvelle Paris Hilton qui est train de voir le jour. Elle est loin la blonde platine qui ne pensait qu'à dépenser sans compter. Elle commence à penser aux autres. Et oui, la plus superficielle de toutes les héritières vient de faire une bonne action, elle a fait un don "extrêmement généreux" à l'hôpital de Los Angeles, pour aider à la construction d'une nouvelle aile à l'Hôpital pour enfants de Los Angeles. Les dirigeants de l'hôpital en question ont précisé que cet argent servirait à la construction d'un centre pour enfants souffrants de cancer et de maladies du sang qui ouvrirait ses portes en 2010.
 
Une bonne action donc au compteur de Paris Hilton. A croire que sa relation avec Benji Madden a transformé notre riche héritière. C'est à se demander ce qu'ont les frères Madden pour faire chavirer les cœurs des blondes (cf. Nicole Richie et Joël Madden) et les faire changer à ce point. Exit les insouciantes égoïstes et bonjour les femmes de cœur altruistes ! 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience