En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton expulsée du Japon !

Article par LT , le 22/09/2010 à 11h31 , modifié le 22/09/2010 à 11h36 0 commentaire

Paris Hilton se souviendra de son séjour au Japon ! Le pays du Soleil levant a en effet prié la miss de quitter le territoire illico presto...

L'héritière fortunée de la chaîne d'hôtels vient d'effectuer un bref passage au Japon. Censée présenter avec sa sœur Nicky une ligne de sacs à main sur l'archipel nippon, Paris Hilton a dû quitter le pays presque aussitôt. Arrivée mardi en fin d'après-midi à l'aéroport de Tokyo, la jeune femme a été questionnée jusqu'au mercredi par les services de l'immigration. Suite à cet interrogatoire en règle, les autorités aéroportuaires précisent que Paris Hilton a repris l'avion et quitté le Japon.
 
Raison de ce passage aussi court que mouvementé, la condamnation à deux peines de prison avec sursis de Paris Hilton par le tribunal de Las Vegas, pour possession de cocaïne et obstruction à la justice. Un ressortissant d'un pays étranger sous le coup d'une condamnation à de la prison, même avec sursis, n'est en effet pas autorisé à entrer sur le territoire japonais.
 
Entre les frasques de Lindsay Lohan, contrôlée positive à la cocaïne pendant sa période de liberté surveillée, Russell Brand, arrêté pour avoir frappé un paparazzi et maintenant Paris Hilton, expulsée du Japon, les stars ne sont pas épargnées par les autorités par les temps qui courent !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience