• People
  • Actu

Paris Hilton et Nicole Richie : unies dans le malheur

Article par Eliane DA COSTA , le 07/01/2010 à 19h02 0 commentaire

La cérémonie en hommage à Casey Johnson organisée par Nicky Hilton a été marquée par les retrouvailles des deux meilleures ennemies de la jet-set hollywoodienne : Paris Hilton et Nicole Richie.

Tantôt amies, tantôt ennemies, Nicole Richie et Paris Hilton se sont réunies mercredi soir chez Nicky Hilton afin de rendre un dernier hommage à leur amie Casey Johnson, décédée dimanche. En effet, Casey Johnson, riche héritière de la société Johnson et Johnson, qui était l'amie de toutes les jet-setteuses hollywoodiennes, a été retrouvée morte à son domicile il y a quelques jours.

 

Face à ce funèbre évènement, les deux stars de l'émission de télé-réalité The Simple Life ont décidé de se serrer les coudes et de pleurer ensemble leur chagrin. Paris et Nicole, qui sont en froid depuis quelques années, se seraient rapprochées à la suite de ce terrible drame.

 

Quelques heures après la cérémonie, Paris a fait part de ses sentiments sur sa page Twitter : "Ça a été une journée triste mais ma sœur a fait en sorte de la rendre moins dure en invitant chez elle tous les amis proches de Casey afin que nous soyons réunis... C'était agréable de nous retrouver et de partager ensemble nos sentiments et nos souvenirs de Casey. Nous avons célébré sa vie. Elle nous manque à tous, on l'aime très fort"

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience