En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton et Kim Kardashian : c'est reparti comme en 40 !

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 16/02/2011 à 10h18 , modifié le 16/02/2011 à 10h24 0 commentaire

On les croyait brouillées pour toujours. Pourtant les deux starlettes américaines auraient retrouvé leur complicité d'antan. Ça nous avait presque manqué !

Heureusement que le monde des people nous réserve quelques bonnes surprises et son lot de bonnes nouvelles. Nous étions abattus en août dernier en apprenant que Paris Hilton et Kim Kardashian s'étaient crêpées le chignon. Pour vous rafraichir la mémoire, Paris Hilton était devenue folle de rage en apprenant que Kim Kardashian était invitée à la même soirée qu'elle. Damed !

 

Pire, la brune sulfureuse a eu à sa disposition un jet privé pour débarquer à la dite soirée. Une faveur qui n'a pas été accordée à Paris. Trop, c'est trop. L'héritière de la chaîne d'hôtel a rompu leur amitié légendaire. Décidément, les histoires de jets privés, c'est un sujet qui fâche en ce moment.

 

Compliments, remerciements, bises et tutti quanti

 

Mais à en croire le blogueur très bien informé Perez Hilton, les deux filles se seraient réconciliées au cours de la soirée organisée après les Grammy Awards. Selon le blogeur, "Kim Kardashian s'est approchée de Paris. Elle était avec sa mère et sa sœur, Nicky. Paris Hilton et Kim se sont serrées dans les bras l'une de l'autre et elles avaient vraiment l'air heureuses de se voir, ce qui était une surprise pour les autres personnes présentes à la fête. Kim a souhaité un joyeux anniversaire à Paris et l'a complimentée sur sa tenue."

 

Voilà comment se comporter comme une vraie lady en société et ressouder une amitié mise à mal depuis plus de six mois : "Paris Hilton a aussi complimenté Kim Kardashian et l'a remerciée pour les gentilles choses qu'elle avait dites sur elle dans son interview pour le magazine 'Harper's Bazaar'. Kim était très classe dans son approche".

 

Les deux filles se sont surement souvenues de leurs débuts communs et de leur entrée dans le monde des paillettes : une sex tape diffusée sur Internet. Ce genre de détails, ça a de quoi rapprocher finalement !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience