En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton et Doug Reinhardt, c'est vraiment fini ?

Article par , le 12/04/2010 à 16h42 , modifié le 12/04/2010 à 16h43 0 commentaire

Selon le site E! Online, Paris Hilton aurait largué Doug Reinhardt qu'elle présentait pourtant comme l'homme de sa vie. Le jeune homme aurait été un peu trop tenté de profiter de la notoriété de sa chère et tendre.

Depuis le temps que Paris Hiton clâme haut et fort qu'elle veut rencontrer l'homme de sa vie pour fonder une famille comme sa copine Nicole Richie, on pensait qu'elle l'avait trouvé en la personne de Doug Reinhardt, un beau joueur de baseball de quatre ans son cadet. Enfin ça, c'était avant qu'elle ne décide visiblement de le larguer.

Selon le site E! Online, Paris Hlton aurait mis un terme à la relation qui l'unissait avec Doug Reinhardt depuis un peu plus d'un an parce qu'elle ne le pensait pas complètement honnête à son égard. Tromperies à droite à gauche ? Non, rien de tout cela, mais il semblerait que Paris Hilton ait ouvert les yeux et réalisé que Doug tenait particulièrement à la célébrité de Paris, plus qu'à Paris elle-même. C'est pas très joli.

Héritière du groupe Hilton et à la tête d'une belle petite cagnotte depuis qu'elle a appris à faire fructifier son image à travers le monde, Paris Hilton est de loin un très beau parti. Ca n'aura pas échappé à Doug Reinhardt qui était prêt à lui passer la bague au doigt (histoire de signer un beau contrat de mariage avec partage des biens en cas de divorce qui sait...?) En tout, on ne la lui fait pas à Paris, la miss qu'on croit très sotte n'est pas née de la dernière pluie. Du coup, elle l'aurait simplement dégagé en disant non merci. Et dire qu'on attendait le mariage en grande pompe, on est un peu déçu...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience