En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton est la nouvelle voisine d'Amy Winehouse

Article par Malaika COCO , le 03/02/2009 à 11h54 , modifié le 03/02/2009 à 12h10 2 commentaires

Paris Hilton s'est offert un petit, plutôt immense, pied-à-terre à Londres. Et sa voisine n'est autre que... Amy Winehouse. C'est une bonne nouvelle mais pour laquelle ?

Imaginez la blonde Paris Hilton voisine de la brune Amy Winehouse, c'est le choc des titans ! Tout a commencé par une idée lumineuse de Paris Hilton. La riche héritière est actuellement coincée à Londres pour le tournage de son show "Paris Hilton's British Best Friend". Il faut savoir que Paris Hilton avait déjà trouvé l'année dernière une nouvelle meilleure amie dans la version américaine du jeu, à savoir Brittany Flickinger, sans parler de son amie d'enfance Nicole Richie. Apparemment, la blondinette s'est lassée de ses copines américaines.   
 
Amy WinehouseC'est donc dans le royaume de sa Gracieuse Majesté que Paris Hilton a décidé de dénicher la perle rare. Une idée bizarre de la part de celle qui a déclaré au Sun que le premier ministre britannique était Gordon... Ramsay, qui en fait est un célèbre cuisinier. Mais passons ! Au lieu de rester dans un palace, Paris Hilton a préféré s'offrir un pied-à-terre londonien. On est tellement mieux chez soi ! La starlette a trouvé son bonheur dans le quartier très branché de Camden, au nord de Londres. Mais sa luxueuse maison se trouve à côté de celle d'Amy Winehouse. Le hasard fait bien les choses, enfin ça dépend pour qui !
 
Entre leurs frasques et leurs excès en tout genre, Paris Hilton et Amy Winehouse ont tout pour s'entendre. Une amitié complice va peut-être naître de cette proximité explosive. Malheureusement ce voisinage n'est pas sûr. Amy Winehouse a été cambriolée il y a quelques jours. Mais Paris Hilton, qui affirmait récemment qu'elle n'était pas stupide, est ravie d'avoir trouvé son nouveau nid, avec en prime une sacrée voisine. Elles ne vont pas s'ennuyer. Pas besoin d'une émission. Paris Hilton a déjà trouvé sa nouvelle copine !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience