En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton est devenue une autre personne...

Article par , le 05/09/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 15h10 5 commentaires

Sortie de prison il y a un mois exactement, Paris Hilton a décidé de faire le bien autour d'elle. La starlette s'est, en effet, engagée dans l'association caritative d'un ami. L'univers carcéral l'aurait-il définitivement changée ?

Plus de débauche entre amis, plus de soirées trop alcoolisées et plus de boîte de nuit ? On dirait bien que depuis sa sortie de prison, le 26 juin dernier, Paris Hilton est complètement métamorphosée. Aux dernières nouvelles, la jet-setteuse la plus connue de la planète people a accepté de participer à un gala de charité organisé par Jesse Billauer, l'un de ses proches amis. Pleine de bonnes intentions, Paris s'est déclarée très heureuse de "supporter une organisation qui apporte de l'espoir aux gens". 
Au cours de la soirée, elle a donc naturellement mis la main à la poche en enchérissant pour gagner  une leçon de surf avec Billauer et l'acteur Adam Sandler. Elle l'a emportée ! Pour la modique somme de 17 500 $, elle pourra donc effleurer les vagues californiennes en bonne compagnie.
Dans la même veine, et parce que la miss veut à tout prix faire le bien autour d'elle, Paris Hilton s'est rendue dans l'hôpital pour enfants de Los Angeles où elle a donné un peu de réconfort à des bébés prématurés et à des enfants malades. Méconnaissable Paris ! Un peu plus et on la prendrait presque pour la nouvelle Lady Di !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience