En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton et Nicki Minaj jouent les sales gosses pour Lil Wayne

Article par Joachim OHNONA , le 11/05/2013 à 09h57 , modifié le 11/05/2013 à 10h02 0 commentaire

Entre deux séances de shopping, Paris Hilton, mal intégrée dans l'industrie musicale, a joué les starlettes dans un clip, aux côtés de sa copine Nicki Minaj et de la jolie Christina Milian.

Le rappeur et producteur Birdman proposera dans les bacs le 21 mai son nouvel opus, Rich Gang : Flashy Lifestyle. Pour offrir à son public un album de qualité, il a collaboré avec les grands noms de la musique urbaine actuelle : de Nicki Minaj à Lil Wayne, tous ont accepté de mettre leur talent au service de ce monument du rap US. 

Le premier single s'intitule d'ailleurs Tapout, et le clip (so bling bling !) vient d'être dévoilé... Et quelle ne fut pas notre surprise de découvrir un visage bien familier : celui d'une certaine Paris Hilton ! La jeune femme, qui essaie désespérément de percer dans la musique depuis une demi-douzaine d'années, s'offre ainsi une petite visibilité à défaut d'avoir un projet perso à défendre. 
 
Paris Hilton y incarne une serveuse sexy et complètement déjantée, aux côtés de la jolie chanteuse Christina Milian, qui signait justement l'année dernière sous le label de Lil Wayne. On y découvre les deux jeunes femmes oeuvrant dans une soirée mondaine, avant de faire équipe pour dépouiller le coffre-fort des lieux, garni de plusieurs kilos d'or et de bijoux. De vraies sales gosses ! La bombe Nicki Minaj figure également au casting de cet audacieux scénario. 

Rappelons que, depuis deux ans, Paris Hilton tente péniblement d'effectuer un come-back musical avec un album déjà enregistré en grande partie, de Cannes à Los Angeles, mais dont la sortie est constamment repoussée. Pour cet opus, la blondinette âgée de 31 ans avait surpris le grand public en affirmant s'être attachée les services de pointures de la musique actuelle, citant comme producteurs DJ Afrojack (son ex), Flo Rida ou les Californiens déjantés du groupe LMFAO.  

 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience