En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton déshéritée ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/11/2007 à 00h00 , modifié le 27/12/2007 à 11h16 2 commentaires

La plus blonde des jeunes femmes de la famille Hilton, Paris Hilton, pourrait bien se voir déshéritée par son grand-père, Barron Hilton, qui compte léguer 97% de sa fortune à des organisations caritatives.

Coup dur pour la blonde platine, Paris Hilton. Elle voit sa future fortune lui passer sous le nez ! En effet, son grand-père, Barron Hilton, aurait décidé mercredi dernier de céder 97% de sa fortune à des organisations caritatives. Comme quoi, il y en a au moins un dans la famille qui pense aux autres ! La fortune du grand-père est aujourd'hui estimée à 2,3 milliards de dollars et comprend les 1,2 milliard de dollars qu'il devrait toucher avec la vente des Hilton Hôtels, acquis par son père Conrad en 1919, et la vente à venir du premier groupe mondial de casinos, Harrah's Entertainment. 
 
Barron Hilton est aujourd'hui âgé de 80 ans et ne semble pas avoir apprécié les frasques de sa petite-fille, dont l'image ne colle pas avec celle qu'il a souhaitée donner à son empire. Il possède déjà une Fondation qui a pour but de soutenir des projets visant à fournir de l'eau potable en Afrique, à donner une éducation aux enfants aveugles et des logements aux malades mentaux. Pour lui, tout comme pour son père précédemment, l'important est de "soulager ceux qui souffrent et ceux qui n'ont rien". Etrange que sa petite-fille Paris Hilton ne semble pas se préoccuper autant que lui du sort des autres ! Enfin, il restera à la jolie blonde 3% du capital, ce qui fait tout de même 69 millions de dollars ! Elle pourra survivre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience