En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton se dénude encore

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 17/11/2007 à 00h00 , modifié le 14/12/2007 à 12h13 6 commentaires

Paris Hilton est bien connue pour aimer les tenues légères et elle ne semble pas avoir changé. La blonde platine se dénude encore, mais cette fois-ci pour une marque de spiritueux.

Paris Hilton se dénude et cela n'étonne personne ! Malgré la réputation en demi-teinte de la riche héritière, la marque de vin pétillant Rich prosecco a choisi la jeune femme sulfureuse pour sa campagne publicitaire. On y voit Paris Hilton, nue et recouverte de peinture dorée, en plein milieu d'un désert, sans eau. Le propos de l'affiche peut dès lors sembler bien obscur. Quel est le rapport entre Paris Hilton nue, dorée et un vin pétillant, en cannette de surcroît, qui voudrait se faire passer pour du champagne !

people : Paris Hilton

Et bien selon la marque, cette publicité parle de leur action humanitaire en Afrique, puisque chaque cannette achetée permettra à la compagnie de financer des opérations humanitaires ayant pour but de fournir de l'eau potable dans certaines régions d'Afrique. Donc, Paris représenterait un peu la cannette de vin en plein milieu d'un désert et grâce à elle, ce désert pourrait sembler moins aride, enfin quelque chose comme ça ! Un peu tiré par les cheveux, non ? Cela permet en tout cas à Paris Hilton de se faire remarquer, elle qui a déclaré, en parlant de la séance photo, qu'il avait été très difficile de ne pas paraître trop sexy ! Dur Paris, dur !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience