En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton déclenche une bagarre générale

Article par Maud ZAMORA , le 30/03/2009 à 14h02 , modifié le 30/03/2009 à 14h05 3 commentaires

Paris Hilton ne peut rien faire comme tout le monde. La demoiselle voudrait désormais choisir la musique en boîte. Encore un caprice!

Des choses terribles se passent parfois dans la vie de Paris Hilton. Ne riez pas, la jeune héritière a provoqué une bagarre et en est encore toute bouleversée ! Un talon ou un ongle cassé, à côté c'est rien du tout !

En voyage à Miami, Paris Hilton et son amoureux (du moment) le joueur de baseball Doug Reinhardt sont allés en boîte dans la nuit de jeudi à vendredi. C'était à l'hôtel Fontainebleau, rien d'anormal jusque là...

Les deux tourtereaux dansaient tranquillement quand tout à coup Paris Hilton est allée voir le DJ pour lui demander de laisser tomber la techno. C'est sûr que pour un corps à corps, ce n'est pas l'idéal. La demoiselle avait plutôt envie d'écouter un titre de Madonna ou des Black Eyed Peas. Le DJ, Steve Angello, ne s'est pas laissé intimider, a refusé et fait signe au videur qui a poussé la belle.

L'histoire aurait pu s'arrêter là mais attention à celui qui touche à Paris Hilton car Doug mord ! Le jeune homme a provoqué une bagarre générale et est ressorti avec la lèvre fendue. Chris Brown était-il dans la salle ?

Paris elle, en était toute secouée. "C'était l'enfer. C'était comme une bagarre dans un film. Ils étaient comme des animaux. Il y avait du sang, je pleurais de rage et j'étais effrayée. C'était ridicule et pour une raison aussi stupide, je n'arrive pas à croire qu'on puisse avoir ce genre de comportement. Je remercie Doug d'être venu à ma rescousse" a-t-elle déclaré.

Ah ce Doug... Elle le trouvait déjà intelligent, gentleman, drôle, élégant et doux. Voilà qu'il lui sert maintenant de garde du corps. 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience