En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton dans un opéra rock !

Article par Amélie ERMENAULT avec Relaxnews , le 06/09/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 15h08 4 commentaires

Le magazine Variety révèle que Paris Hilton fera partie du casting du thriller musical Repo ! The Genetic Opera. Elle devrait incarner la fille d'un magnat de la transplantation d'organes joué par Paul Sorvino.

Paris Hilton en riche héritière. On est loin du rôle de composition ! C'est pourtant le personnage qu'on lui a proposé d'interpréter dans le film futuriste Repo ! The Genetic Opera. La starlette sera dirigée par Darren Lynn Bousman, réalisateur des films d'horreur Saw 2, Saw 3 et Saw 4, dans ce thriller sensé se dérouler en 2056 dans un futur apocalyptique. Le pitch : touchée par la peste, l'humanité s'éteint petit à petit et les plus riches survivent en achetant à prix d'or des organes humains qu'ils revendent pour des greffes. Paris Hilton incarnera donc précisément la fille d'un des magnats de ce trafic d'organes joué par Paul Sorvino.  
La particularité de ce film, en dehors de son propos pas très rassurant, c'est qu'il sera entrecoupé de scènes musicales, explorant différents genres allant de l'opéra au rock. On ne sait pas encore si les acteurs devront pousser eux-mêmes la chansonnette. Mais cela ne devrait pas faire trop peur à Paris Hilton puisqu'elle a déjà sorti un album en 2006. Et si Repo ! The Genetic Opera marquait le début d'une grande carrière musicale et cinématographique pour Paris ? Réponse dans les salles d'ici quelques mois.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience