En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton croyait que la cocaïne dans son sac était du chewing gum !

Article par Lucie DANCOING , le 31/08/2010 à 11h23 0 commentaire

Arrêtée la semaine dernière dans le Nevada en possession de cocaïne, Paris Hilton aurait déclaré aux autorités qu'elle pensait que la poudre blanche était du chewing gum...

En goguette à Las Vegas, Paris Hilton a été interpellée vendredi dernier dans une voiture conduite par l'un de ses amis soupçonné de fumer de la marijuana. La belle n'avait visiblement rien à se reprocher... Mais en fouillant la riche héritière, les policiers ont découvert huit grammes de cocaïne dans son sac à main !

Placée en garde à vue jusqu'au lendemain matin, la starlette a d'abord nié être la propriétaire du fameux sac, assurant qu'il appartenait à une amie. Elle a néanmoins reconnu que les 1300 dollars cash qui s'y trouvaient étaient les siens, ainsi que les cachets d'Albutérol, prescrits sur ordonnance pour son asthme.

Pour prouver sa bonne foi, l'héroïne de The Simple Life aurait déclaré aux enquêteurs avoir confondu le sachet de cocaïne... avec du chewing gum ! D'après le rapport de police que s'est procuré Us Magazine, Paris Hilton "n'aurait pas vu la drogue, mais maintenant, elle pensait que c'était du chewing gum." Sacrée Paris ! Et feuilles à rouler, c'était pour dessiner ?

Inculpée pour possession drogue, la bimbo devra comparaître devant la justice le 27 octobre prochain...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience