En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton : " Cristiano Ronaldo n'est qu'un ami "

Article par , le 16/06/2009 à 15h45 , modifié le 17/06/2009 à 11h06 0 commentaire

Quand l'héritière la plus bling-bling rencontre le footballeur le plus courtisé du moment, ça fait des vagues. Alors Paris Hilton et Cristiano Ronaldo ensemble, vous y croyez ?

A pleine séparée de celui qu'elle présentait il n'y a pas si longtemps comme son futur mari et le père des enfants, Doug Reinhart, Paris Hilton n'a pas tardé à trouver une proie. Qui ? Cristiano Ronaldo, le footballeur de tous les records : de buts, de millions et de conquêtes féminines ! Car Cristiano aime la fête, autant que Paris. C'est dire...

On les a vus ensemble, se tournant autour sur une piste de danse d'une boite de nuit branchée. Certains sites américains montrent même des clichés des deux jeunes gens, très très proches. Mieux, le footballeur aurait été vu raccompagner Paris Hilton chez elle et rentrer chez lui une heure après. A chacun son interprétation. Il n'en faut pas plus pour faire le buzz sur la toile et lancer le feu aux poudres des plus folles rumeurs.

Et si aujourd'hui Paris Hilton déclare à qui veut l'entendre que "Cristiano Ronaldo n'est qu'un ami", la bimbo a su une fois encore manipuler les médias pour faire parler d'elle ! Et ça c'est un métier à plein temps pour l'héritière la plus déjantée de la haute société.

Ah sacrée Paris,elle ne sait plus quoi inventer. Pauvre petite fille riche !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience