En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton craque et frappe un paparazzi !

Article par , le 30/06/2012 à 12h13 0 commentaire

Attention, Paris est peut-être blonde et jolie mais même perchée sur des talons de 15cm, elle sait se défendre ! Ce n'est pas le paparazzi Billy Barrera qui nous contredira.

En ce moment pour les paparazzis la tension est à son comble, Après le K.O du garde du corps de la jolie Rihanna  (lire ici notre papier Un garde du corps de Rihanna frappe un paparazzi) c'est au tour de Billy Barerra d'être confronté à une femme en colère ... Paris Hilton.

"Il était 3h30 du matin. La fête était finie. J'étais dans le parking et puis j'ai vu Paris Hilton. J'ai allumé mon appareil photo. [...] Je ne m'attendais pas à ce qu'elle saute sur moi! J'ai beaucoup pris Paris en photo et j'ai toujours été charmant avec elle", rapporte Billy Barrera.

 

Ce n'est pas tout, lui qui a l'habitude de vivre la nuit a constaté que Paris Hilton avait l'air d'être dans un autre monde pendant les faits, peut-être sous l'emprise de substances prohibées....

En bref, quand la jolie Paris devient un melting pot de Mike Tyson et Pete Doherty ... tous aux abris !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience