En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton a construit une maison pour ses chiens !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/01/2008 à 00h00 , modifié le 15/02/2008 à 11h50 0 commentaire

La scandaleuse Paris Hilton fait encore parler d'elle. Elle aurait construit la réplique de sa maison pour contenter ses 17 chiens.

Il n'y a vraiment que Paris Hilton pour réaliser les pires folies et les crier, ensuite, fièrement sur tous les toits. La blonde platine de la jet-set mondiale vient d'épater la galerie en confiant lors d'une émission présentée par Ellen DeGeneres, qu'elle avait fait construire, dans son jardin de Los Angeles, une réplique miniature de sa maison, afin d'accueillir ses dix-sept chiens ! Il fallait bien ça pour les meilleurs amis de l'Homme... Les chiens ont ainsi droit à des tapis, des canapés, des lits, des lustres, tout le summum du confort canin. De quoi les faire vivre dans le même luxe que leur maîtresse de 26 ans, Paris Hilton.
 
Malheureusement, en faisant cette confidence, Paris Hilton s'est attiré les foudres de certains protecteurs des animaux. En effet, Paris Hilton n'a pas réalisé qu'il était illégal, à Los Angeles, de posséder plus de trois chiens, sans être éleveur ou tout autre métier assimilé. Ainsi, les responsables de la SPA américaine, auraient porté plainte devant les autorités compétentes. Et Paris Hilton aurait reçu le 12 février la visite de quelques officiels. Pourra-t-elle garder tous ses chiens ? Suspens.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience