En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton célibataire : avec Benji Madden, c'est fini

Article par , le 20/11/2008 à 09h40 , modifié le 20/11/2008 à 09h42 0 commentaire

Après des mois de romance, Paris Hilton et Benji Madden viennent de mettre un terme à leur relation. Selon des sources proches des anciens amoureux, Paris Hilton se serait récemment rapprochée de son ex, Stavros Niarchos.

Paris Hilton est de nouveau célibataire, après s'être séparé de son Benji Madden chéri il y a quelques jours. Neuf mois d'idylle n'auront pas suffi au couple pour devenir amants pour la vie. Paris Hilton et Benji Madden s'étaient rencontrés grâce aux deux personnes qui comptent respectivement le plus dans leurs vies.
 
On résume : depuis l'enfance, Paris Hilton est amie avec Nicole Richie. Cette dernière, en couple depuis 2006 avec Joel Madden avait la bonne idée de présenter le frère jumeau de son chéri, Benji Madden, à sa copine. Entre-temps, Nicole Richie était devenue maman d'une petite Harlow Winter en janvier 2008 et devrait se marier prochainement avec Joel Madden.
 
Ce petit couple était devenu un véritable modèle pour paris Hilton qui se voyait bien elle aussi devenir une maman et une épouse comblée. Mais la vie en a décidé autrement évidemment.
Pendant des mois on a vu Paris Hilton et Benji Madden collés-serrés, main dans la main et inséparables, mais le 15 novembre dernier, Paris Hilton avait été photographiée en charmante compagnie de son ex Stavros Niarchos dans un club branché de Miami. Si des sources proches de deux stars ont précisé qu'ils n'étaient engagés que dans une conversation amicale, c'est pourtant peut-être l'événement qui aura mis la puce à l'oreille de Benji.
 
On ne connait pas les détails de cette séparation mais une source proche de Paris Hilton a confié que la jet-setteuse était "attristée par cette rupture mais [Paris et Benji]  étaient trop différents et leurs vies ne prenaient pas la même direction (...) Benji était loyal et gentil mais il était temps de rompre". Dommage pour Paris Hilton, il n'était pas encore le bon. Mais à 27 ans, il faut avouer que ce n'est pas encore la fin du monde.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience