En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton célèbre Halloween à Disneyland Paris

Article par Maxime GUÉNY , le 19/10/2011 à 15h06 , modifié le 19/10/2011 à 15h13 0 commentaire

La plus célèbre jet setteuse américaine s'est replongée en enfance le temps d'une visite dans l'un des plus célèbres parcs d'attractions français, Disneyland Paris.

19 ans après sa première visite, Paris Hilton est de retour à Disneyland Paris
Paris Hilton, 30 ans, est une grande fan des parcs Disney. Elle se rend d'ailleurs assez régulièrement aux différents parcs Disney en Californie. Du côté de Disneyland Paris, elle n'était pas revenue à Marne-la-Vallée depuis 19 ans. L'occasion pour la starlette de s'affubler d'un serre-tête oreilles de Minnie... Un look en total décalage avec ses tenues de bimbos.

 

Paris Hilton fête Halloween avant l'heure
Alors qu'une grande partie des enfants du monde entier célébreront Halloween le 31 octobre prochain, Paris Hilton a pris de l'avance à Disneyland Paris. La jeune femme en a profité pour prendre la pose avec la méchante sorcière de Blanche Neige, Cruella et Maléfique juste après leur spectacle "La Fête Maléfique Disney d'Halloween".

Paris Hilton semble être enchantée par la féérie du parc français : "Je me suis tellement amusée dans l'endroit le plus heureux au monde aujourd'hui ! J'adore Disneyland", a-t-elle twitté hier soir, en postant une photo souvenir avec Mickey.

 

Pour information, le "Festival Halloween Disney" se poursuit avec entre autres les Terrorific Night, qui auront lieu le 29 et 30 octobre au Parc Walt Disney Studios.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience