En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton cambriolée !

Article par Malaïka COCO , le 22/12/2008 à 12h49 , modifié le 06/01/2009 à 12h25 2 commentaires

Un voleur s'est introduit dans la maison de la starlette Paris Hilton. L'indélicat est reparti avec un sacré butin !

Et une mésaventure de plus pour Paris Hilton. Cette fois, c'est la magnifique demeure de la reine des jet-setteuses qui a attiré les convoitises. La riche héritière possède une splendide propriété à Los Angeles qui abrite bijoux, meubles, installations high-tech et autres objets précieux. Une vraie caverne d'Ali Baba pour le commun des mortels ! Après avoir forcé l'entrée principale, le malfaiteur n'avait que l'embarras du choix. Quand on sait que Paris aime tout ce qui est bling-bling, on imagine aisément l'aubaine pour le cambrioleur.
  
Heureusement la propriétaire des lieux n'étaient pas là. Les soirées de la belle sont toujours très occupées. Pendant que sa maison était cambriolée, elle fêtait joyeusement l'anniversaire de Christina Aguilera, en compagnie de l'inévitable Nicole Richie. Les trois blondes ont mis le feu au restaurant Osterria Mozza, à Los Angeles. Une soirée haute en couleur puisque Christina Aguilera était pour l'occasion déguisée en Alex DeLarge, le héros du film "Orange mécanique". Paris Hilton était donc bien fatiguée lorsqu'elle est rentrée chez elle, le lendemain en fin de journée. Elle s'est alors rendu compte de la "visite" du voleur.
 
D'après la police, il aurait dérobé près de 2 millions de dollars de bijoux. Une broutille dans l'immense fortune de la plus célèbres des héritières ! Mais le cambrioleur passera certainement un très joyeux noël. En tout cas, si Paris Hilton ne le savait pas encore, Tinkerbell, son chihuahua, n'est pas un bon chien de garde ! 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience