En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton : Bientôt mariée ?

Article par Maud ZAMORA , le 22/03/2009 à 16h35 , modifié le 22/03/2009 à 17h48 3 commentaires

Même si Paris Hilton et Doug Reinhardt ne sont pas en couple depuis très longtemps, des rumeurs de mariage circulent déjà...

Non il n'y a pas d'erreur, on parle bien de la même fille : Paris Hilton, la célèbre héritière qui accumule les bêtises et collectionne les hommes.

La belle aurait trouvé l'amour, il s'appelle Doug Reinhardt et ce sportif serait fou de Paris. Ou fou tout court allez savoir puisqu'au bout d'un mois de relation, le jeune homme veut déjà l'épouser. On les dit inséparables et incapables de se lâcher la main.

"Doug a accompagné Paris lors de toutes ses apparitions et séances photos et restait à côté en la regardant avec adoration. Il dit que c'est la fille la plus craquante du monde" a confié un témoin.

Paris Hilton qui s'est récemment séparée de Benji Madden, est-elle amoureuse ?

L'histoire a plutôt pas mal démarré puisque Doug Reinhardt a offert à sa douce un chien d'une valeur de 10 000 euros et Paris a complètement craqué. Bien joué Doug ! Du coup Paris a déclaré que son homme était beau, généreux et que c'était cool d'être avec lui.

Deuxième point important, Paris Hilton s'entend très bien avec sa belle-mère. Doug Reinhardt lui a présenté sa mère lors de leur récent voyage à Hawaï. Le courant est immédiatement passé entre les deux femmes aussi extravagantes l'une que l'autre parait-il.

Un proche du couple a déclaré : "Doug est fou de Paris et veut passer le reste de sa vie avec elle. Il a déjà trouvé la bague parfaite et a demandé sa main à son père. Il n'attend désormais que le bon moment pour lui poser la question".

Paris Hilton mariée, stable avec des enfants... mouais, on a du mal à l'imaginer ! Mais tout est possible, regardez Nicole Richie !
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience