En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton, bientôt sa boutique en ligne

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 11/06/2008 à 11h09 , modifié le 11/06/2008 à 11h19 0 commentaire

Cet été, Parsi Hilton ouvrira sa boutique en ligne. Vous pourrez alors faire tout comme elle et vous habiller tout comme elle !

Si vous êtes fan de Paris Hilton, que vous vous êtes coupé les cheveux au carré, que vous les avez décolorés pour jouer les blondes effarouchées, que vous vous promenez toujours avec un chiwawa dans vos bras et que vous rêvez maintenant d'être habillée comme elle, votre rêve deviendra bientôt réalité. Pourquoi ? Parce que la jeune femme devrait sortir sa boutique de vêtements en ligne cet été, en lien avec la marque Dollhouse.
 
Cerf-tête brillant, top en soie, pantalon de cuir noir moulant, talons aiguilles, vous aurez toute la panoplie Paris Hilton pour jouer les riches héritières. Seul problème, il vous faudra vous expatrier aux Etats-Unis pour recevoir cette collection exceptionnelle. Peut-être l'occasion pour vous de rencontrer votre idole !
 
Enfin pour celles qui ne vouent pas une adoration sans borne à Paris Hilton, vous pourrez tout simplement jeter un coup d'œil sur sa collection en ligne et pourquoi ne pas vous en inspirer !
Pour vous inscrire et recevoir un mail pour être informé du lancement de la collection, c'est ici !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience