En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton à Cannes: Clubbeuse assagie avec son boyfriend ?

Article par D.Z. , le 19/05/2013 à 11h01 , modifié le 19/05/2013 à 11h01 0 commentaire

La starlette était à Cannes pour promouvoir le film 'The Bling ring', qui retrace le cambriolage dont elle a été victime. Elle en a profité pour goûter à l'ivresse des nuits cannoises.

La starlette est une aficionado du Festival de Cannes. Cette année c’est moins pour ses talents de clubbeuse (quoique) que pour son rôle dans The Bling Ring, de Sofia Coppola qu’elle s’y trouve. En effet l’héritière américaine assure la promotion de ce film qui met à l’affiche Emma Watson et pour lequel elle a prêté son immense propriété californienne.

 

Le film a été présenté dans la catégorie ‘Un Certain Regard’. Il s’inspire d’un faits-divers qui a défrayé la chronique en 2009. Une bande de lycéens américains ivres de célébrité avaient alors cambriolé les villas de starlettes telles que Lindsay Lohan et Paris Hilton. Ils ont été arrêtés depuis. Traumatisée par cette expérience, l’icône de télé-réalité a tout de même accepté de faire partie de cette aventure cinématographique. Elle reste "traumatisée" par l’homme qui l’a menacée chez elle à 5h du matin avec deux couteaux de cuisine. L'héritière de l'empire Hilton s’est confiée à ce propos comme le rapporte le journal The Sun : "Voir quelqu’un avec autant de haine dans ses yeux – quelqu’un qui veut vous tuer- cela m’a fait réfléchir sur le prix de la célébrité".

 

L’ex star de l’émission The Simple Life joue la carte de la maturité, d’autant qu’elle n’est plus l’objet de toutes les convoitises médiatiques. C’est son amie Kim Kardashian qui lui a volé la vedette dans l'objectif des paparazzi.

 

Jeudi 17 mai, elle reprenait ses bonnes habitudes en se divertissant au Gotha Club, aux bras de son petit ami, le mannequin espagnol River Viiperi. Inséparables depuis un an et démonstratifs en public, le couple a échangé des baisers, puis il s’est déhanché au son du rappeur Tyga venu animer la soirée. Vendredi, c’est au VIP Room que Paris Hilton a fait escale, perchée sur ses stilettos et toujours prompte à profiter des nuits cannoises... sous les crépitements des flashs.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience