En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton arrêtée et incarcérée pour possession de cocaïne

Article par Eliane DA COSTA , le 28/08/2010 à 14h56 , modifié le 28/08/2010 à 15h00 0 commentaire

Paris Hilton accumule les ennuis ces temps-ci. Alors qu'elle se trouvait dans la voiture de l'un de ses amis, la demoiselle a été arrêtée et incarcérée pour possession de cocaïne...

Paris Hilton fait encore parler d'elle. Cependant, la célèbre jet-setteuse se serait passée pour une fois d'une telle publicité. Et pour cause : la demoiselle a été arrêtée vendredi soir, à Las Vegas, pour possession de cocaïne.


La demoiselle se trouvait à bord d'un véhicule qui a été stoppé par des officiers de police. Ces derniers, qui ont repéré un nuage de fumée sortir du véhicule, ont soupçonné le conducteur et les passagers d'être en train de fumer de la marijuana. Lors du contrôle, la police a trouvé de la cocaïne sur la starlette. Paris Hilton a alors été incarcérée dans un centre de détention du Comté de Clark puis relâchée.


Décidemment, la starlette accumule les ennuis avec les autorités ces derniers temps. Elle a tout d'abord été arrêtée en Afrique du Sud au mois de juillet dernier pour possession de marijuana, puis quelques semaines plus tard en Corse, pour le même motif. Relâchée à chaque fois, Paris ne semble pas avoir retenu la leçon.


Si elle continue comme ça, Paris Hilton, qui a déjà été emprisonnée en 2007 pour conduite en état d'ivresse, va vite se retrouver à nouveau derrière les barreaux !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience