En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton aide les enfants démunis à préparer Halloween !

Article par Anne LEBLAY , le 16/10/2010 à 14h09 , modifié le 16/10/2010 à 17h03 0 commentaire

L'héritière Paris Hilton a décidé de donner un peu de son temps et de son argent aux enfants d'un foyer pour sans-abris pour qu'ils préparent Halloween !

Paris Hilton, plus connue pour ses frasques, a décidé de montrer qu'elle avait aussi un coeur. Après avoir sauver des lapins de la bouche de serpents dans une animalerie il y a quelques semaines, l'héritière a décidé d'aider de jeunes enfants démunis pour égayer leur fête d'Halloween.

Après avoir fait le plein de citrouilles, bonbons et jouets, Paris Hilton et son petit ami Cy Waits se sont rendus au Rescue Mission Shelter, un foyer de Los Angeles pour famille sans-abris, où ils ont aidé les bénévoles à répartir les achats. Paris Hilton a ensuite passé du temps avec les enfants et adolescents du foyer.

C'est sur sa page Twitter que Paris Hilton a partagé sa journée et son action : "Je viens de rentrer à la maison après une formidable journée. Je suis allée avec Cy acheter des citrouilles, des outils pour les sculpter et les peindre, beaucoup de bonbons et de jouets pour les enfants. Ils étaient si heureux et reconnaissants. C'est un sentiment incroyable que de faire sourire un enfant".

 

Un sentiment qui l'aidera peut-être à calmer ses envies de fêtes ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience