En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton : accro à la cocaïne ?

Article par Lucie DANCOING , le 12/02/2010 à 12h59 , modifié le 12/02/2010 à 13h03 1 commentaire

L'an passé, Paris Hitlon était victime d'un cambriolage. Aujourd'hui, son voleur affirme qu'il avait découvert de la cocaïne dans la villa de la star !

Encore une infraction à ajouter au casier judicaire de Paris Hilton ?

Victime du pilleur des stars Nicholas Prugo à l'instar de Lindsay Lohan ou Orlando Bloom, la starlette déchante. Le cambrioleur affirme que Paris Hilton consomme de la cocaïne !

Lorsque le jeune homme et ses acolytes se sont introduits dans la demeure de Paris Hilton l'an dernier, ils n'ont pas seulement volé des objets de valeur... Ils se seraient également emparés d'une certaine quantité de drogue !

Nicholas Prugo, qui a déjà révélé cette affaire aux médias peu après son arrestation en septembre, s'est épanché sur la question dans l'émission Good Morning America : "Paris Hilton est une idiote. Qui n'aurait pas fermé cette porte à clé ? Qui aurait laissé tout cet argent traîner ? Nous avons trouvé environ cinq grammes de coke chez elle."

Le porte-parole de la star de Simple Life a démenti cette information : "Je ne vois pas pourquoi quelqu'un écouterait les accusations d'un voleur qui s'est confessé lui-même."

On savait Paris Hilton très coquette, mais de là à se repoudrer le nez...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience