En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton à nouveau célibataire ?

Article par , le 01/06/2012 à 12h57 0 commentaire

La vie amoureuse de Paris Hilton est décidément bien mouvementée. D'après le site américain Radar Online, le DJ Afrojack aurait rompu brusquement avec la jet-setteuse.

Paris Hilton trouvera-t-elle un jour le beau et le grand amour ? C'est la question qui est sur toutes les lèvres depuis les dernières rumeurs concernant sa vie amoureuse parues dans les médias américains. La jet-setteuse, qui fréquentait discètement depuis six mois le DJ Afrojack, serait en effet célibataire depuis quelques jours et ce pour son plus grand malheur. Il faut dire que la décision de rompre aurait été prise par son petit-ami.


C'est en tout cas ce que déclare une source proche du couple au site américain Radar Online : "Afrojack a emménagé chez Paris, à Beverly Hills, en début d'année, et leur relation est devenue très sérieuse très vite. Paris était vraiment amoureuse de lui et admirait ce qu'il faisait. Paris était très bien avec lui mais Afrojack voulait s'amuser et avoir une relation libre. Il est sur la route tous les jours, il se produit dans des clubs à travers le monde presque tous les soirs et il n'est pas prêt à s'engager, alors que Paris l'est."


Cette rupture est un nouvel échec pour Paris Hilton. Malgré un tableau de chasse impressionnant, elle n'a toujours pas réussi à mettre la main sur le prince charmant qui lui permettra de suivre les traces de son amie Nicole Richie aujourd'hui mariée et mère de deux enfants.


Pour tenter de donner le change et nier la rupture, Paris Hilton, qui n'avait jamais confirmé ou infirmé sa relation avec Afrojack, a ainsi affirmé sur Twitter : "DJ Afrojack est un de mes meilleurs amis et le sera toujours. Cela doit être une semaine pauvre en news pour que les médias inventent ce genre d'histoires ridicules."


Outre sa déception amoureuse, Paris Hilton doit également faire face à une baisse notable de sa popularité. Après avoir fait la une des médias pendant des années, elle se fait aujourd'hui largement devancée par Kim Kardashian et sa famille. La source anonyme confie d'ailleurs à Radar Online : "Paris a du mal à se faire à l'idée qu'elle n'a pas la popularité qu'elle avait il y a cinq ans. Elle a beaucoup d'argent, mais ce n'est pas suffisant pour elle."


L'année 2012 semble bien ne pas porter chance à Paris Hilton !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience