En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La maison de Paris Hilton a pris feu

Article par Eliane DA COSTA , le 22/04/2010 à 10h43 , modifié le 22/04/2010 à 11h32 0 commentaire

Tandis qu'elle s'amusait tranquillement avec ses amis à Coachella, Paris Hilton était loin de se douter qu'au même instant un terrible incendie menaçait sa maison...

Décidemment, rien ne va plus pour Paris Hilton. En plus d'avoir perdu son petit-ami, dont elle s'est séparée il y a quelques semaines, la demoiselle a aussi failli perdre sa maison ! Eh oui, sans la précieuse aide de son assistante, la riche héritière se serait retrouvée seule et sans domicile !


En effet, d'après le site TMZ, alors que Paris Hilton faisait tranquillement la fête à Coachella, sa demeure a failli partir en fumée mardi après-midi. Heureusement, l'assistante de la célèbre jet-setteuse, qui se trouvait au bon endroit au bon moment, a pu lui éviter le pire. Dès que qu'elle a aperçu la fumée qui s'échappait de la maison, l'assistante de la riche héritière a tout de suite appelé le 911.


Les pompiers se sont alors empressés d'arriver sur les lieux et de maîtriser l'incendie qui, fort heureusement, n'a pas eu le temps de causer de gros dégâts. Après avoir inspecté tous les coins et les recoins de la villa de Paris Hilton, les pompiers ont constaté que c'est un problème au niveau de l'air conditionné qui a causé l'incendie.


Plus de peur que de mal donc pour Paris Hilton, qui a eu très chaud... Espérons que la belle n'oubliera pas de faire un beau cadeau à son assistante sans qui elle se serait sans doute retrouvée sans maison !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience