En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton a déjà remplacé son ex !

Article par Eliane DA COSTA , le 03/07/2011 à 14h21 , modifié le 03/07/2011 à 14h25 1 commentaire

Paris Hilton n'est pas du genre à pleurer ses ex ! A peine séparée de Cy Waits, la riche héritière a déjà était aperçue en train de flirter avec un nouvel homme. C'est son ex qui doit être content !

Un petit-ami de perdu, un autre de retrouvé : telle semble être la devise de Paris Hilton. Alors que cela fait à peine 10 jours qu'elle a rompu avec Cy Waits, la riche héritière, a été aperçue en compagnie de Todd Phillipps, un beau brun de quarante ans et accessoirement réalisateur de Very Bad Trip 1 et 2, autrement dit, un bon parti pour la belle qui rêve d'une grande carrière au cinéma.


Paris Hilton et Todd Phillips ont tout d'abord été aperçus au Château Marmont, en compagnie de quelques amis. Ils ont ensuite rejoint Nicky Hilton au Beacher's Madhouse, restaurant appartenant au Hollywood Roosevelt Hotel. La présence de Nicky Hilton ne semble pas avoir perturbé sa sœur, puisque le magazine People rapporte que Paris et Todd ont été surpris à plusieurs reprises en train de s'embrasser. Des témoins de la scène ont aussi indiqué que les deux tourtereaux n'avaient d'yeux que l'un pour l'autre ! Oh, comme c'est romantique !


Paris Hilton qui déclarait encore il y a quelques jours qu'elle désirait passer l'été en célibataire, en compagnie de sa famille, semble finalement avoir de nouveaux plans pour les vacances... Après tout, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Ce n'est pas Paris qui dira le contraire !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience