En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pamela porte plaine contre Richard Gasquet

Article par Judith Lowski , le 20/07/2009 à 12h43 , modifié le 20/07/2009 à 12h47 4 commentaires

Le chouchou du Team Lagardère n'en finit pas de défrayer la chronique : s'il a bien été "blanchi" par la Fédération Internationale de Tennis le 15 juillet, c'est maintenant Pamela, qui porte plainte contre lui !

Rappelons-nous du choc provoqué il y a quelques mois : Richard Gasquet meilleur joueur de tennis français -selon les saisons- est, à la suite d'un contrôle de routine, suspecté de consommer de la cocaïne. Il risque une suspension de deux ans. Quelques contre-analyses et défenses des meilleurs avocats et médecins plus tard, Gasquet sort blanchi de cette vilaine affaire de poudre : le 15 juillet, le tribunal de la Fédération Internationale de Tennis estime que tout est rentré dans l'ordre.

Seulement, révèle le site du Point, Pamela D., manager à Paris dans une célèbre chaîne de restaurants, porte plaine en diffamation avec constitution de partie civile contre Richard Gasquet.
Les médias ont repris en boucle la thèse selon laquelle la jeune femme aurait contaminé Richard à la suite de baisers passionnés dans une boîte de nuit. "Ma cliente a été trainée dans la boue, elle réagit aujourd'hui pour rétablir la vérité et laver son honneur (...) Les médias ont fait passer ma cliente pour une toxicomane qui a contaminé un grand champion à son insu...Ce qui l'a mis hors d'elle, ce sont les mensonges de Richard Gasquet à propos de leur dernière rencontre à Paris, un mois et demi après la soirée de Miami..." indique Maître Bouzrou dans une interview publiée sur lepoint.com.


Autre mauvaise nouvelle : l'Agence Mondiale Antidopage pourrait faire appel de la décision du tribunal de la Fédération Internationale de Tennis qu'elle juge trop clémente. Décidément, Gasquet n'est pas prêt de reprendre sereinement le chemin de l'US Open qui débute le 31 août...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience