En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pamela Anderson vend son maillot au plus offrant

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 03/12/2008 à 16h09 , modifié le 04/12/2008 à 10h46 2 commentaires

Pamela Anderson a vendu son maillot de bain culte de la série "Alerte à Malibu" lors d'une vente aux enchères à Amsterdam. Et l'acheteur l'a eu pour pas cher !

S'est tenue à Amsterdam une vente aux enchères très spéciale, celle de vêtements et autres accessoires ayant appartenus à des stars. Parmi ces objets de collection, un petit chanceux a pu acheter le maillot de bain de Pamela Anderson, celui que la jeune femme portait dans la série Alerte à Malibu. Et souvenez-vous, ce maillot laissait plus qu'apparaître le décolleté de la star. Cet objet de désir était également si échancré que cela en devenait presque indécent. Malgré la haute teneur érotique de ce maillot qui en plus était dédicacé par la star elle-même, le maillot de bain de Pamela Anderson est parti à "seulement" 420€. On pouvait attendre un peu plus de la part de collectionneurs avides.
 
Il n'y avait pas que le maillot de bain mis en vente lors de ces enchères. D'autres fans ont pu se procurer le short de Mohammed Ali, parti aussi à 420€, les chaussures de Yoko Ono et des photos de stars dédicacées. Seul le chapeau de Michael Jackson n'a pas trouvé preneur, le montant minimum de vente n'ayant pas été atteint. Et oui, c'est la crise pour Michael !
 
Ces objets de star venaient de la collection Michou Daniels. Ce dernier avait lancé il y a huit ans un nouveau concept de magasin, le Famous où l'on pouvait trouver des objets ayant appartenus aux stars.  
 
A quand la vente du maillot de bain de David Hasselhoff !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience