En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pamela Anderson et Tommy Lee, c'est reparti !

Article par , le 13/06/2008 à 12h11 , modifié le 13/06/2008 à 12h13 1 commentaire

Au bout de trois mariages, soldés par deux divorces et une annulation, Pamela Anderson aurait renoué avec l'amour de sa vie, Tommy Lee. Les deux stars, mariées en 1995 et divorcées en 1998, ont eu deux enfants et il semblerait qu'elles se soient de nouveau rapprochées dernièrement.

Il y a des couples qui ne séparent jamais vraiment, c'est un peu le cas de Pamela Anderson et Tommy Lee justement. Entre eux, c'est vraiment "Je t'aime, moi non plus" et ça dure depuis plus de dix ans ! Il faut dire que les deux stars ont été mariées, en bonne et due forme, en 1995. Et après la naissance de leurs deux fils, Brandon et Dylan, Pamela Anderson et Tommy Lee avaient fini par divorcer en 1998. Un mariage express pendant lequel ils avaient quand même réussi à bien se faire remarquer à grand coup de soirées mouvementées et de sex-tape très personnelles malencontreusement diffusées.

Entre-temps, Pamela Anderson s'est remariée deux fois, avec Kid Rock et Rick Salomon, mais sans succès cette fois encore. Serait-ce parce qu'elle a toujours espéré reconquérir le cœur du père de ses enfants ? Il semblerait puisque Tommy Lee lui-même, aujourd'hui âgé de 45 ans, vient de confier dans une interview au magazine Rolling Stone que Pamela Anderson, 40 ans, et leurs fils venaient de se réinstaller chez lui. Sur leurs multiples séparations, il préfère ironiser en disant "On a essayé 800 fois que ça marche entre nous, c'est parti pour la 801ème !".

Jusqu'ici tout semble aller bien et selon Tommy Lee, la situation ravit aussi leurs enfants qui sont tout heureux de voir leurs parents réunis. Pourvu que ça dure cette fois-ci !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience