En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pamela Anderson sexy pour fêter son anniversaire à Las Vegas

Article par Ariane GALLO , le 01/08/2011 à 11h09 , modifié le 01/08/2011 à 14h08 0 commentaire

A 44 ans, Pamela Anderson a célébré son anniversaire comme si elle avait 20 ans, déchaînée en petite robe nuisette décolletée entourée de messsieurs. Pas petite joueuse pour un sou !

44 ans et toutes ses dents ! La blonde d'Alerte à Malibu n'a rien perdu de son panache passé ! Du moins est-ce le message qu'elle a voulu faire passer en se déchaînant en tenue légère au nighclub Le Château à Las Vegas ce week-end. Un mois après la date fatidique de son anniversaire, Pamela Anderson a chauffé le dancefloor en compagnie de mâles bienheureux, rentrant sa plantureuse poitrine dans une petite robe blanche affriolante, affichant un décolleté à faire craindre un accident à la Janet Jackson.

Gâteau pièce-montée rose et noir, bande de copains attablée au coin VIP, champagne à flot et déhanchés sur la piste de danse jusqu'à pas d'heure, Pamela Anderson a réussi à faire oublier qu'elle était la maman de deux petits enfants. Entourée d'admirateurs, elle s'est dite heureuse et en bonne santé.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience