En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pamela Anderson sexy pour défendre les baleines

Article par Aurelya BILARD , le 03/11/2012 à 14h57 0 commentaire

L'actrice américaine apporte son soutien à l'association Sea Shepherd qui lance l'opération Tolérance zéro.

C'est dans une sexy combinaison de plongée que l'actrice américaine Pamela Anderson, 45 ans, s'est présentée devant les photographes à la Marina del Rey, à Los Angeles, en Californie, le 2 novembre. L'ex-naïade de la série Alerte à Malibu a dévoilé son incroyable silhouette pour la bonne cause. En effet, elle est venue apporter son soutien à l'association Sea Shepherd dont la nouvelle campagne a pour objectif de venir en aide aux baleines au nord du Pacifique. L'opération Tolérance zéro doit débuter le 5 novembre et a pour mission de nuire à la pêche à la baleine le long des côtes japonaises.

De grands moyens ont été débloqués pour cette opération, rapporte le Daily Mail. En effet, quatre navires, un hélicoptère ainsi que trois drones ont été réquisitionnés pour l'occasion. C'est sur l'un de ces bateaux que Pamela Anderson s'est adressée à la presse avant de prendre la pose.

La star est connue pour son engagement envers les animaux. Végétarienne de longue date, Pamela Anderson a associé son image à plusieurs campagnes de l'association de protection des bêtes PeTA.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience