En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pamela Anderson opposée à un film tiré d'Alerte à Malibu

Article par Saha SAOUDI , le 19/10/2009 à 12h36 , modifié le 19/10/2009 à 15h06 0 commentaire

Figure emblématique de la série, la bimbo est contre l'idée d'une adaptation cinématographique. Pas question pour elle d'enfiler à nouveau le célèbre maillot rouge !

Les millions de fans d'Alerte à Malibu (surtout masculins, soyons honnêtes) vont être bien déçus. Alors qu'une adaptation cinématographique de la série se précise, l'une de ses vedettes historiques a d'ores et déjà fait savoir qu'elle ne serait pas de l'aventure. Pamela Anderson n'a aucunement l'intention de se pavaner à nouveau sur les plages dans le petit maillot rouge qui a fait d'elle une star planétaire.

La Paramount a annoncé vouloir produire ce long-métrage et c'est Jeremy Garelick qui devrait écrire le scénario, dont l'intrigue serait centrée sur deux candidats sauveteurs. Concernant une éventuelle participation, la bimbo a été plus que catégorique dans US Magazine : "Je ne ferai jamais ça!" Même si elle assure avoir aimé la série télévisée, elle considère que ce projet est une très mauvaise idée. "Je n'aime pas quand les producteurs ruinent une série pour en faire un film", déclare la plantureuse blonde, âgée aujourd'hui de 42 ans. Mais Baywatch sans Pamela, quel sacrilège ! N'est-ce pas messieurs ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience