En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pamela Anderson nue...s'attire les foudres des Indonésiens !

Article par Anne LEBLAY , le 04/11/2010 à 13h00 0 commentaire

Pamela Anderson s'est attirée les foudres des Indonésiens pour avoir donné 25 000 dollars gagnés en posant pour Playboy à une association pour l'accès à l'eau potable.

Pas sûr que Pamela Anderson ait à nouveau l'envie d'aider son prochain avec l'accueil qui a été réservé à son dernier don !

Alors qu'elle venait de poser nue pour le magazine Playboy, Pamela Anderson a touché un cachet de 25 000 dollars. Mais pour ne pas paraître mesquine, l'ancienne playmate a décidé de reverser l'argent à une association, Waves 4 Water, qui distribue des filtres et garantit l'accès à l'eau potable en Indonésie et à Haïti.

Un très beau geste de la part de Pamela Anderson mais qui n'a pas été très bien accueilli. Le Front des défenseurs de l'Islam, n'a pas du tout apprécié la provenance de ce chèque, considéré comme un "don impur". Le responsable du Front des défenseurs de l'Islam explique "si elle veut se faire photographier nue, alors un grand désastre pourrait arriver à l'Indonésie. C'est interdit par la religion !" L'argent ne provenant pas de la fortune personnelle de Pamela Anderson mais d'un acte qualifié d'immoral, l'association ne devrait pas accepter le don.

Enfin, faut-il rappeler que la fortune personnelle de Pamela Anderson a été bâtie en grande partie grâce à son corps dévoilé ? Entre "Alerte à Malibu" où elle courait en maillot de bain rouge sur la plage et les photos pour le magazine Playboy, la fortune entière de Pamela Anderson devrait être considérée comme immorale !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience