En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pamela Anderson lutte contre le massacre des phoques

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 24/10/2009 à 13h28 , modifié le 24/10/2009 à 14h14 0 commentaire

Après Brigitte Bardot, c'est au tour de Pamela Anderson de s'émouvoir ! Elle s'engage aux côtés d'une association (PETA) qui l'a sollicitée pour mettre un frein aux massacres des phoques.

 

Pamela Anderson est la dernière célébrité américaine à avoir été sollicitée par la PETA, une association de défense des droits des animaux qui prend position contre l'expérimentation animale, la fourrure et la consommation de viande...

L'ordre du jour avec Pamela Anderson ?; annonce Bitten and Bound sur son site. La protection des phoques dont la fourrure est l'objet de pas mal de convoitises. La publicité dans laquelle la bimbo d'Alerte à Malibu a accepté de tourner, baptisée Save the seals, ambitionne de raisonner les Canadiens et de limiter les massacres de phoques.

Pamela Anderson nous rassure : "Les Canadiens ne sont pas ni cruels ni indifférent. Et notre gouvernement ne s'est pas suffisament penché sur le problème". C'est la déclaration officielle qu'elle aurait faite hier, au sortir de l'Ontario Legislative Building à Toronto.

La pulpeuse Pamela Anderson a confié qu'elle espérait au moins qu'en attirant l'attention sur cette tuerie, un tollé international contraindra le gouvernement canadien à mettre un terme à "cette pratique honteuse", selon ses propos.

A quand un tel raisonnement en ce qui concerne l'exhibition de sa nudité, qui, passé un certain âge devient vraiment indécent ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience