En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pamela Anderson, la vidéo qui fait scandale

Article par Anaïs Seyo Orisni , le 09/06/2013 à 08h55 , modifié le 06/08/2013 à 17h53 0 commentaire

On devrait être habitué à voir Pamela Anderson jouer de ses charmes pour servir sa carrière, pourtant, en Angleterre, sa dernière campagne publicitaire ne passe pas.

Décidément, la traversée du désert semble bien longue pour l'ex-star d ‘Alerte à Malibu. Devant une coquette somme au fisc américain mais aussi au fisc canadien, Pamela Anderson multiplie les shows où elle apparaît dénudée à Las Vegas pour effacer ses ardoises. Cela ne suffisant de toute évidence pas, la star plantureuse n'hésite pas à vendre son image dans des publicités. Si certaines sont plutôt louables, comme celle qu'elle a effectué pour une association de défense des baleines, d'autres en revanche sont loin de faire l'unanimité.

 

En effet, outre -manche, les membres d'une association féministe n'apprécient pas du tout le nouveau spot publicitaire tourné par la star. Vantant les mérites d'une société australienne proposant des hébergements internet appelée Crazy Domains, Pamela y pose en maillot de bain couleur chair, mouillée à cause d'une crème et frottant le dos de sa secrétaire. Une vidéo jugée « sexiste », rabaissant les femmes à un rôle de « femmes objets. »

 

De son côté, Crazy Domains défend son choix de mettre Pamela en scène dans pareilles circonstances en disant : "Nous avons délibérément représenté Pamela et son assistante comme des femmes d'affaires attirantes, dynamiques et sûres d'elles. L'homme, en revanche, a l'air d'un ringard qui manque de confiance en lui. La majorité des gens qui verront cette pub la trouveront drôle et fantaisiste"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience