En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pamela Anderson, Jude Law, Gisele Bundchen... Tous au carnaval de Rio !

Article par , le 07/03/2011 à 14h13 , modifié le 07/03/2011 à 15h10 0 commentaire

L'immense carnaval annuel a commencé aujourd'hui à Rio de Janeiro. Gisele Bundchen en est l'égérie. Les stars du monde entier s'y sont donnée rendez-vous !

Danseuses au corps pailleté, chars immenses nimbés de couleurs préparés des semaines à l'avance par toute la ville et surtout par les écoliers de Rio. Le spectacle débutait à l'aube et tenait sa réputation de plus grand carnaval du monde.

 

Cette année, la top Gisele Bundchen a fait honneur à son pays, défilant en Venus sur un char, parée de paillettes dorées, radieuse, ses cheveux blonds ornés de bijoux, véritable fierté nationale ! La mannequin de trente ans a dansé la samba sur un immense char dans le Sambadrome de Rio, rejointe par sa mère Valdir et ses belles soeur Nancy et Julie Brady qui avaient pris, la veille, quelques cours de samba pour assurer le show.

La thématique de leur char était la beauté de la chevelure, ce que commentait peu avant la bombe brésilenne sur son Twitter : "Les femmes aiment les cheveux, la chevelure donne de la personnalité  aux gens. Je trouve cette thématique super cool".

 

La top, chevelure comprise, rayonnait, admirée par la foule. Dans la foule, justement, les célébrités se sont pâmées devant la Vénus dorée. On pouvait y voir Pamela Anderson en robe très, très courte et en bonne compagnie, Jude Law trinquant joyeusement aux splendeurs de Rio, au encore le footballeur Tom Brady, époux de Gisele, comblée par tant de beauté !

 

Un autre footballeur faisait partie du défilé : Ronaldinho a en effet dansé la samba avec l'une des écoles, par élan solidaire alors que trois des écoles ont dû refaire toutes leurs préparations  à la hâte, frappées par un incendie à quelques semaines du Carnaval.

 

Les images de Gisele Bundchen en Vénus au Carnaval de Rio, ici !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience